Nos Services domotique

Toutes les applications d'une maison connectée avec de nombreux scénarios, basés sur différentes technologies.
L'objectif est d'établir une architecture cohérente et simple d'utilisation, adaptée aux habitudes de vie des utilisateurs.

audit-conseil

Audit et conseil

On vous propose de réaliser un audit domotique afin de vous présenter des solutions pour transformer votre maison en habitation connectée.

domotique-electricite

Domotique Électricité

Domotique Tunisie, spécialisée dans la domotique et l'électricité vous propose ses services en neuf et en rénovation, étude et installation.

Domotique Securite

Domotique Sécurité

Domotique Tunisie sécurise, protège vos bureaux et domicile avec des systèmes de sécurité et de solutions domotiques personnalisées.

domotique automatisme

Domotique automatisme

Avec Domotique Tunisie vous pouvez commander et gérer les automatismes stores et volets roulants, portails et porte de garage.

Multimedia Audio Video

Domotique Multimédia

Domotique Tunisie, personnalisez l'ambiance sonore de votre maison pièce par pièce et couplez votre système Audio multiroom...

Domotique informatique

Domotique Informatique

Domotique Tunisie, une bonne installation informatique réside dans une optimisation du réseau à travers un matériel et câblage performant.

Domotique chauffage regulation

Chauffage et Régulation

Système domotique pour régulation chauffage, thermostat d'ambiance programmable, sonde extérieure et robinets thermostatiques...

 Domotique Climatisation ventilation

Climatisation et Ventilation

Climatisation, domotique et énergies renouvelables. Domotique Tunisie, étude installation domotique de système aération ventilation VMC.

Domotique puits canadien

Domotique et puits Canadien

L'économie d'energie grâce à la domotique, isolantion et installation d'une VMC double flux et puits canadien dans votre maison.

services-domotique-tunisie

Les Services domotiques

La domotique peut se charger des tâches les plus complexes ou contraignantes et, en même temps, assurer l'intendance de la maison. Les services offerts couvrent trois domaines principaux : confort domotique, économies d'énergie, sécurité et protection.

Le confort domotique.

Manœuvrer ses volets roulants ou battants en pressant un bouton est devenu chose courante. De même qu'ouvrir le portail ou la porte du garage depuis sa voiture. Plus globalement, tout ce qui se fait avec un interrupteur ou une poignée peut être automatisé et piloté à partir d'un écran tactile mural, ou à distance via un smartphone ou un ordinateur...

Les économies d’énergie.

Le but est d'éviter le gaspillage en supprimant les dépenses inutiles. Les systèmes de régulation permettent de maîtriser la consommation d'électricité, de gérer le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire avec un niveau de confort optimal. Un détecteur de présence placé dans chaque pièce commande instantanément l'allumage ou l'extinction des éclairages, la mise en route ou l'arrêt de la climatisation... Au jardin, l'arrosage s'automatise, tandis qu'un détecteur crépusculaire se charge d'allumer et d'éteindre les lumières dès la tombée du jour.

La sécurité et protection.

Les solutions domotique offrent une simplification qui peut alléger le poids des actions quotidiennes pour les personnes âgées. La domotique est de plus en plus utiliser pour accompagner les personnes âgées et les accompagner au quotidien. La domotique permet le suivi des personnes fragiles, âgées ou handicapées. Grâce à la technologie satellitaire. En matière de sécurité domotique, rien n'est laissé au hasard. Alarmes, détecteurs de mouvement ou d'intrusion, interphones et portiers vidéo, simulateurs de présence... se combinent pour dissuader les visiteurs indésirables ou malintentionnés. D'autres systèmes de détection sont prévus pour surveiller les enfants, prévenir les risques d'accident (incendie, fuite de gaz...), signaler des pannes (inondation, coupure de courant...).

  • La domotique et la centralisation des commandes

  • La domotique et l'économie d'énergie

  • La domotique et la sécurité

Les applications domotiques

Centralisation des commandes, Programmation et gestion.

La centralisation des commandes est le fondement du système. Les appareils mis en réseau se reconnaissent et dialoguent entre eux, se déclenchant ou se mettant en sommeil par simple appui sur une touche. Par le biais d'un interrupteur centralisé et d'inters récepteurs radiocommandés ou filaires, les éclairages et volets motorisés peuvent être actionnés individuellement, par groupes de pièces ou simultanément. Avec des programmation d'ambiance et gestion de scénarios, améliorer le confort visuel à un endroit donné, de régler le chauffage par zones, de simuler à distance une présence... En couplant l'installation avec un écran tactile, le pilotage s'effectue de n'importe où dans la maison, en fonction des besoins. Pour pouvoir adapter la domotique à chaque logement et utilisation, plusieurs systèmes sont à disposition : le sans fil, le courant porteur sans câblage additionnel et le câblage dédié...

Top